Livre de règles Battle en occas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre de règles Battle en occas.

Message  Noodles le Mar 9 Fév 2010 - 21:36

Est-ce que quelqu'un vend, où connais quelqu'un qui vend un livre de règles Battle ( petit ou grand format ) dernière édition ?

Comme d'autres sur le forum, je suis assez tenté de faire une petite force d'hommes-bêtes, mais je voudrais en apprendre plus sur ce jeu auquel je n'ai plus joué depuis une éternité. Cédric n'en dit pas beaucoup de bien, mais j'aimerai quand même essayer de nouveau.

Vous pouvez me contacter en mp.

Olivier
Noodles
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre de règles Battle en occas.

Message  Adanedhel le Mar 9 Fév 2010 - 23:40

Attention Olivier, il vient d'être confirmée une nouvelle version des règles pour cet automne !
Adanedhel
Membre

http://adanedhel.over-blog.com/

Message  Noodles le Mer 10 Fév 2010 - 11:22

D'accord merci, mais je voudrais quand même pouvoir essayer avant l'automne. D'un autre côté le temps de peindre une armée... Je verrai bien.

Est-ce qu'une nouvelle version rend les livres d'armées obsolètes ? J'imagine que non, mais on ne sait jamais.
Noodles
Membre

Vieux livres d'armée

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mer 10 Fév 2010 - 11:58

Assez régulièrement , chez GW , la sortie des nouvelles versions démode les anciennes avec deux effets opposés : les nouveaux joueurs ou les joueurs jeunes sont aux anges et les anciens grincent des dents à leur lecture , quand ce n'est pas pire . Evil or Very Mad
On trouve facilement les vieux livres sur des sites d'occasion comme Ebay .
PTTK .

Membre

Message  Adanedhel le Mer 10 Fév 2010 - 20:44

Alors non les nouveaux livres de règles ne rendent pas les LA obsolètes, juste un peu moins bourrins. Mais le LA HB a de toutesfaçons été prévue pour les nouvelles règles.

En attendant si tu veux je peux te prêter mon bouquin de règles...
Adanedhel
Membre

http://adanedhel.over-blog.com/

règles

Message  commissaire Viktor Hark le Mer 10 Fév 2010 - 22:35

P.Thaddeus Thor Kornhauer a écrit:Assez régulièrement , chez GW , la sortie des nouvelles versions démode les anciennes avec deux effets opposés : les nouveaux joueurs ou les joueurs jeunes sont aux anges et les anciens grincent des dents à leur lecture , quand ce n'est pas pire . Evil or Very Mad
On trouve facilement les vieux livres sur des sites d'occasion comme Ebay .
PTTK .

Mon Bon Père, je me permets, avec tout le respect que je dois à votre future Sainteté, de vous contredire. Les regles ont, à mon avis, évolué dans le bon sens, diminuant l'aspect "gros bill" de certains persos qui décidaient à eux seuls de l'issue d'une bataille, améliorant la fluidité des engagements et l'importance du piéton de base......
Garro, qui se prend à chaque fois une dérouillée,......".je l'aurai, un jour, je l'aurai..."
commissaire Viktor Hark

Tu l'auras,...

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mer 10 Fév 2010 - 23:58

Si je conteste la pertinence des nouvelles règles , en dehors de mon évidente tendance à trouver des défauts à la nouveauté en général , c'est parce-que je n'aime pas les simplifications abusives ni la perte de variété et de finesse que ça entraîne . Je ne suis par contre pas opposé aux rééquilibrages utiles .

Tu signes en disant :" Garro, qui se prend à chaque fois une dérouillée,......".je l'aurai, un jour, je l'aurai..." : serait-ce pour quand tu seras aussi chauve que l'acteur qui nous répète ce souhait ? What a Face

A bientôt , P-Y .

Membre

Message  Noodles le Ven 12 Fév 2010 - 11:47

Merci Cédric, et merci aux deux autres intervenants, qui à défaut de me conforter dans une opinion sur le jeu, m'ont démontré que GW continue de diviser les foules, ce qui reste une constance pour cette marque.
Noodles
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut