Journée d'Initiation aux Jeux De Rôles

Journée d'Initiation aux Jeux De Rôles

Message  Lappel le Mer 29 Aoû 2018 - 19:47

Bonjour à tous,

l'heure de la journée d'initiation de L'appel du destin approche à grand pas. Comme promis, je reviens vers vous afin de quémander qui souhaiterais devenir bénévoles.

La journée se tiendra le samedi 22 Septembre 2018, au foyer Martin Studer de Burnhaupt-le-haut, à partir de 10h pour le public (nous n'attendons point de foule car la foule ne connait pas encore assez bien notre event).

Au programme, initiation jdr et jdf, buvette (la base), animations pour petits et grand (dont probablement L-G Thiercelieux, un classique)

Notre thème étant la légende arthurienne, nous souhaiterions pouvoir trouvé un duo de bénévole qui pourrait faire des initiations qui collent avec le thème.

Merci d'avance,
Cyrille, pour l'asso l'Appel du Destin

Lappel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée d'Initiation aux Jeux De Rôles

Message  Silverpaint68 le Dim 9 Sep 2018 - 12:38

J'ai contacté Cyrille qui organise le truc. C'est près de Mulhouse.

C'est une journée JdR, mais ils accueilleraient avec plaisir des gens qui présentent aussi des jeux de figs (si possible en Arthurien ou médiéval => Saga Arthur ? voir avec Seb, mais les autres jeux sont acceptés aussi).

Le soir : tartes flambées à volonté (10€)

Nocturne JdR pour ceux qui veulent (gratuit pour ceux qui ont fait du bénévolat la journée).

Toutefois, il y a un petit couac : c'est le samedi où David a prévu sa partie de DD5...

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas