[fluff]A l'attention de David

Aller en bas

[fluff]A l'attention de David

Message  Silverpaint68 le Dim 18 Fév 2018 - 16:40

Transmission codée interceptée par Catman, hacker pour le compte de Corregidor 331724.

Rapport de l’Agent Impérial No-man
Mission d’infiltration et de renseignement
Base avancée GAMA-5-EPSILON

Une troupe de guerriers non identifiés, bien que visiblement d’origine humaine, a attaqué la base avancée panocéanienne G-5-E cette nuit à 00.11.33.666.
L’attaque a été rapide et brutale, faisant la preuve d’un entraînement sans faille. Toute résistance a été éliminée, aucun prisonnier n’a été fait, selon les observations que j’ai pu recueillir grâce à mon drone camera. Leurs armures semblaient de facture similaire à celle des assiégés, avec une grande ressemblance avec celles des ordres de chevalerie. Toutefois, après consultation de ma base de données, je n’ai pas pu reconnaître leur héraldique. En effet, bien qu’équipés comme des Ordres Militaires habituels, leurs signes distinctifs semblaient un amalgame de Chevaliers Hospitaliers et de Chevaliers de Santiago. Un détail intéressant et inhabituel a toutefois retenu mon attention : la présence d’un crâne assez spécifique (référence possible trouvée : voir dossier Punisher-DC-0067) sur les épaulettes des armures des assaillants.
De plus, leur cri de guerre, que j’ai pu enregistrer est « NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA VINDICTAM. » ce qui d’après mon logiciel de traduction veut dire « PAS EN NOTRE NOM SEIGNEUR, PAS EN NOTRE NOM, MAIS AU NOM DE TA VENGEANCE ». Une recherche rapide dans les archives secrètes m’a permis de rapprocher cette devise à celle de l’Ordre disparu des Templiers : NON NOBIS DOMINE, NON NOBIS, SED NOMINI TUO DA GLORIAM. (PAS EN NOTRE NOM SEIGNEUR, PAS EN NOTRE NOM, MAIS AU NOM DE TA GLOIRE.).
L’attaquant a utilisé un nombre assez important de programmes de hacking ainsi que de nombreux drones de combat, plus qu’il n’en est habituellement fait usage par les Ordres Militaires répertoriés. L’attaque était menées par plusieurs individus charismatiques, dont deux ressemblaient à s’y méprendre à la célèbre Jeanne d’Arc et au Père-Officier Gabrielle de Fersen. Toutefois, en recoupant les données morphologiques récoltées et en consultant le réseau, j’ai pu constater que ces deux individus étaient au même moment à d’autres endroits. Comment une personne peut-elle être à plusieurs endroits en même temps ? La seule explication plausible, bien qu’aberrante, serait le piratage des données des cubes. Le troisième meneur est resté non identifiable par la base de donnée impériale. Toutefois, certains de ses hommes l’on appelé « Parzifal » ou encore « Gardien du Graal » lors des opérations.
Je ne peux joindre les vidéos prises à mon rapport, mon drone ayant été détruit lors de la fin de l’attaque. Je pense que les attaquant m’ont découvert et cherchent à me débusquer. Je dois donc expédier ce simple rapport chiffré tapé rapidement sur ma tablette holo afin que l’Empire sache de quoi il retourne et puisse se préparer. Désormais, je retourne dans les ombres pour achever ma mission. Un Homme sert l’Empire. Un Homme n’est personne.

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
avatar
Silverpaint68
Président

Age : 46
Nombre de messages : 4710
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum