Histoire de con ( Le con , c'est moi ! )

Histoire de con ( Le con , c'est moi ! )

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Lun 12 Fév 2018 - 16:43

J'ai acquis sur un coup de tête il y a quelques semaines une tireuse à bière après avoir vu dans un hyper où je vais parfois de fûts de Jupiler , bière de ma jeunesse , qu'on m'avait dite introuvable en Alsace . Etant arrivé au fond des fûts que j'avais pris en même temps , je prends ma voiture et fais le chemin de Sélestat , 50 Km aller-retour , pour refaire le plein . Arrivé à l'hyper L... tout guilleret , on me dit qu'on ne connait pas ça ici  Suspect  et je me souviens que j'ai acheté l'engin à l'hyper C... de Saint-Dié , 50 Km aller-retour dans le sens opposé , 100 Km au total ! Youpi   pig   ! Sortant du magasin de St Dié , de moins bonne humeur qu'au départ , je rencontre un de mes client , marchand de vin et spiritueux en gros et demi-gros , qui voit le caddie et me dit : " Si ça vous arrange , des fûts comme ça , on en a souvent chez nous , il suffit de demander ! " . Il a son affaire en face de chez moi , il n'y a que la rue à traverser !   affraid  

PTTK .

Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de con ( Le con , c'est moi ! )

Message  frederic le Mar 13 Fév 2018 - 20:22

Pour cette fois c'était une sacrée mise en bière, mon Père! Very Happy j'espère que la gueuse était fraiche! .
frederic
Secrétaire

Message  Belkira le Mer 28 Fév 2018 - 19:20

A tout hasard, le marchand de vins et spiritueux ce ne serait pas A...is ? Si c'est bien lui, c'est bon à savoir, il est aussi à Orbey, alors si ça peux m'éviter le trajet jusque Fraize ou St Dié c'est pas plus mal.
Belkira

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé