Les Alchimistes 2017
Communauté des Remparts :: La Communauté des Remparts :: Evénements externes : Conventions et rencontres inter-clubs :: Comptes rendus
Page 1 sur 1 • Partagez •
Les Alchimistes 2017
Dernière édition par Silverpaint68 le Mar 14 Mar 2017 - 18:28, édité 1 fois
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).
"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Re: Les Alchimistes 2017
Et tu as trouvé un schéma de couleur pour tes Blood Angel morts-vivants.Silverpaint68 a écrit:Le point positif est que nous avons rencontré du monde (dont 3 nouveaux membres potentiels).
Sebby- Baroudeur au bikini
Re: Les Alchimistes 2017
Sebby a écrit:Et tu as trouvé un schéma de couleur pour tes Blood Angel morts-vivants.Silverpaint68 a écrit:Le point positif est que nous avons rencontré du monde (dont 3 nouveaux membres potentiels).
Non, c'est pour mes Khorneux

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).
"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Communauté des Remparts :: La Communauté des Remparts :: Evénements externes : Conventions et rencontres inter-clubs :: Comptes rendus
Page 1 sur 1