Organisation des séances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation des séances

Message  Silverpaint68 le Mer 15 Fév 2017 - 11:12

A partir de maintenant, j'ajouterai un jeu proposé ou un thème de séance dans le titre, après la date.

Une permanence est instaurée les samedi de 15h à 18h30. Deux Membres au minimum doivent donc se porter volontaires chaque semaine pour assurer celle-ci.

Le but est de permettre de se prévoir des séances pour jouer à un jeu particulier.
Merci à tout autre membre du Staff qui ouvrirait un sujet dans l'agenda de faire de même.

Je tiens à souligner que ça n'empêche absolument pas de venir pour faire d'autres jeux.

A noter que le titre des posts s'affiche dans le calendrier. Il est donc plus alléchant de voir une indication "samedi 12 février : Warhammer40K" que juste "samedi 12 février" Wink

Je mets ici la liste des jeux de type "bataille" que nous essaierons de proposer régulièrement pour les séances du samedi :
(vous pouvez aussi proposer d'autres jeux)

Je pense que 4 à 6 jeux réguliers, en les alternants serait pas mal du tout et permettrait de prévoir nos parties futures. J'ai choisi pour le moment 4 jeux à thèmes variés.

- Seigneur des Anneaux / Fantastique
- Warhammer 40K / Futuriste
- Impetus / Historique
- Warmachine; Hordes / Steampunk

On peut éventuellement prévoir les jeux d'escarmouche ou de plus petite taille plus ou moins liés au thème (Necromunda, Saga, Eden, etc.).

Dernière édition par Silverpaint68 le Dim 17 Sep 2017 - 12:52, édité 3 fois

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation des séances

Message  Silverpaint68 le Dim 17 Sep 2017 - 12:51

Afin de faire vivre notre communauté et de permettre à d'éventuels nouveaux de venir nous rencontrer, il a été décidé lors de la dernière Assemblée Générale d'instaurer une permanence pour les séances du samedi, de 15 h à 18 h 30. (Le premier post à été mis à jour en ce sens.)

Le but est de faire en sorte que nous soyons ouverts et qu'un nouveau venu (ou un membre étourdi qui aurait omis de préciser qu'il compte passer) ne se retrouve pas devant porte close.

Chaque séance du samedi aura également pour thème un jeu ou un type de jeu particulier ( Warhammer40K, Infinity, Fantrastique, etc.), ou un animation (journée peinture, etc.).

J'espère que les volontaires du samedi ne seront pas toujours les deux mêmes Wink et je compte donc sur vous.

Nous allons étalement mettre en place un affichage, qui sera mis sur la porte d'entrée du CCA le samedi, pendant la durée de la permanence, avec les mentions "Ouvert" et le n° de téléphone de la personne présente qui a les clés pour ouvrir (et à appeler si vous êtes devant la porte).

Si l'affiche n'est pas posée sur la porte du CCA, c'est que nous sommes exceptionnellement fermés.

A noter : les membres ayant le logo sous leur avatar possèdent une clé et sont aptes à vous ouvrir les portes.

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut