Eden 2017 aux Remparts

Eden 2017 aux Remparts

Message  Silverpaint68 le Jeu 15 Sep 2016 - 18:34

Vu que Valentin veut nous faire une Campagne Eden pour la nouvelle saison,
Vu qu'Eden reste aussi un jeu bourré de références et de clin d'oeil,
Vu que Valentin partait sur l'idée d'une carte comme pour les campagnes officielles,
Vu qu'il a retenu l'idée de faire en France,

j'ai eu une idée marrante pour la carte et le thème Smile
Reste à remplir un peu tout ça Wink

Un peu au pif (ou pas Wink) j'ai mis la Météo (comme à la télé, ensuite il faut regarder dans le livre de règles ce que ça donne) et le niveau d'infestation : plus c'est rouge, plus c'est infesté, Rose : faible (0-3), Orangé : moyen (4-6); Rouge : fort (7-9). La variable (entre 0 et 3; 4 et 6; 7 et 9) peut être déterminée avant chaque partie en lançant 1D3 (1D6/2).

Valentin ? T'en dis quoi ?  Rolling Eyes
Je t'ai mâché le boulot ?  Shocked
Tant mieux  cheers

Reste à déterminer où commencer mais ça, on peut faire 12 papiers et tirer au sort (au fur et à mesure, c'est plus fun !)

Ah oui : il manque la Corse, je sais. Mais ça faisait 13 régions pour 12 mois. Comme les Corses ne se mélangent pas avec d'autres régions (ça se saurait), j'ai décider de les laisser tranquilles Wink Donc si des Corses me lisent : on ne voulait absolument pas vous insulter (et si vous êtes vexés, nous en sommes bien désolé), juste qu'on vous laisse bien en dehors de nos histoires nationales Smile
D'ailleurs, il n'est pas exclu de faire un scénario spécial : "Châtaignes en Campagne, ça se corse !"
Fichiers joints
2017-12_2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(112 Ko) Téléchargé 0 fois

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eden 2017 aux Remparts

Message  Silverpaint68 le Jeu 15 Sep 2016 - 19:29

Tiens, Idée pour "Châtaignes en Campagne, ça se corse !"

Généralités :
Ce scénario peut être joué à la place de n'importe quel scénario générique ou de faction ou de stygmate.
Chaque participant ne peut jouer ce scénario qu'une fois par mois.
Déploiement :
Embuscade
Points de Victoire :
Chaque fois qu'un combattant subit une attaque de contact et n'est pas éliminé, le joueur qui le contrôle gagne 1 PV.
Si un combattant élimine un adversaire, le joueur qui contrôle le survivant perd 1 PV.
Les CNJ ne rapportent ni ne donnent de PV.
Victoire :
L joueur ayant le plus de PV à la fin du 6e tour de jeu gagne la partie.
En cas d'égalité, le joueur ayant là plus haute valeur de bande encore présente sur la surface de jeu est déclaré vainqueur.

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Re

Message  ValouHardSheep le Jeu 15 Sep 2016 - 20:16

Merci ! Je vais m'y atteler dès demain =) ! Very Happy
ValouHardSheep

Re: Eden 2017 aux Remparts

Message  Contenu sponsorisé