Un forum plus attractif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un forum plus attractif

Message  Kalimounet le Mer 30 Sep 2015 - 19:33

Coucou, j'en ai parlé à Dorian et Sebby pendant la soirée de vendredi et je reviens sur le sujet du coup Smile

Dorian as-tu reçu mon message privé avec le lien du forum de mon ancienne guilde?

J'aime bien retouché les images et les personnalisés et du coup j'aurais aimé mettre à contribution cette passion pour rendre le forum plus attractif.

Petite question : est-ce que la chatbox est utilisée ?

A plus
Kalimounet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un forum plus attractif

Message  Silverpaint68 le Jeu 1 Oct 2015 - 15:02

Deux choses :

- Techniquement j'ai mon mot à dire aussi s'il y a changement, et j'apprécierait beaucoup d'en discuter avant que quelqu'un commence à bidouiller des trucs. D'autant que c'est moi qui ai les identifiants "Admin" du forum. Accessoirement, c'est moi, avec Dorian qui avons bossé pour faire du forum ce qu'il est (avant c'était ... ben très simple et impersonnel). Et je n'aime pas qu'on touche à mes affaires sans ma permission, sinon je mords et je griffe cat

- Pour le chatbox : oui, on l'utilise, mais pas assez à mon avis. C'est un outil qui peut permettre de communiquer sans polluer le forum ou la boîte à messages. Et c'est plus rapide pour discuter entre membres connectés (surtout qu'on peut être plusieurs à y écrire en même temps, contrairement à un MP qui comme son nom l'indique est privé, donc adressé à une personne en particulier).

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut