Jdr zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jdr zombies

Message  Holmgard le Lun 16 Fév 2015 - 3:39

Ceci est un communiqué du dirigeant et maitre incontesté de la SVA:

Le monde est corrompu !!!!!!!!!! nous devons tout faire pour le sauver !!!

<i>Après tout, que pouvons nous à ça, la russie est devenue en grande partie troglodyte, la chine irradiée, le japon a été privatisé,les états unis se sont repliés sur eux même, le moyen orient est en guerre, l'amérique latine est sous le joug des cartels, l"animisme et assimilé règne en afrique et l'europe connait un régime autoritaire qu'on ne pensait plus possible ... il ne reste plus qu'à se tirer une balle dans le ... </i>

... rahh mais non tout est encore possible, les gouvernements nous mentent et c'est à nous de percer le mystère de tous ceux qui, au lieu de se faire enterrer calmement, préfèrent vaquer à des occupations de viva.. de personnes en pleine santé.

<i>... je suis sûr que ce sont les mimes qui tirent les ficelles pour réimplanter le cinéma muet.. la conspiration est partout </i>

mais ferme tes esgourdes conscience complotiste de pacotille ... je suis ici pour recruter des chasseurs d'abominations (qui pourraient bien en devenir également à leur tour) qu'ils soient enfant de 6 à 9 ans, ado en dessous de 18, adulte ou bien de sages ainés de plus de 60 (jusqu'à la plus inexpugnable carne)

<b>... vous finirez hachés par une tondeuse à gazon shootés à l’excitant pour animaux !!!! en tachant ma cravate préférée !!!</b>

Dereck Rouille président SVA

ps: ceci était un message de recrutement pour le JDR ZOmbies, afin de conserver vos organes fonctionnels évitez de manger du trop vieux, trop irradié, trop faisandé.
Pour votre survie massacrez plus! www.traquerdevorer.fr
Fichiers joints
30millions.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(145 Ko) Téléchargé 3 fois

Dernière édition par Holmgard le Mar 17 Fév 2015 - 1:44, édité 1 fois
Holmgard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jdr zombies

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Lun 16 Fév 2015 - 18:46

Le lien "traquerdevorer" ne fonctionne pas . Shocked Quoi qu'est-ce ? PTTK .

Membre

Message  Holmgard le Lun 16 Fév 2015 - 22:07

Je n'avais pas vu que c'etait passé lien hypertexte.
Je suis un peu partis en cacahouètes en parodiant www.mangerbouger ^^ après le pnj skizo
Pour résumer je souhaite organiser du jdr "zombies" sur selestat .
Ambiance gore et films de série B. Dans un monde proche de l apocalyptique, en 2010 sachant que les 10 dernières années ne se sont pas déroulées comme chez nous. (je peux faire un historique si nécessaire)
Il y avait des motivés donc je propose celui ci, j en ai d'autres en réserve aussi, l idéal est un petit groupe pour se remettre à masteriser.
À voir un vendredi ou samedi pour en parler sinon
Holmgard

Message  Sebby le Mer 18 Fév 2015 - 19:51

Je suis partant pour tester.
Sebby
Baroudeur au bikini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé