[NECRO] Prémisces sanglants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NECRO] Prémisces sanglants.

Message  Silverpaint68 le Dim 18 Jan 2015 - 13:12

Samedi 17 janvier, nous avons ressorti Necromunda.
Deux nouveaux venus, Jean et Cédric, ont testé le jeu.

Les Bandes en place :

- Rédemptionnistes (Didier)
- Eschers (Dorian)
- Escher (Jean)
- Eschers (Cédric)

Pour cette première rencontre, qui servait également d'initiation à Nécromunda, nous avons fait un scénario des plus simples : le dernier gang sur place remporterait la victoire.

Les gangs ont été déployés dans les 8'' des coins de la table.
Comme on aurait pu s'y attendre, la plupart des combats dans un premier temps s'est orienté en 2 vs 2... sauf Cédric, ses Orlocks avancèrent vaillamment à la rencontre des rédemptionnistes alors que son balaise canardait les Eschers de Jean avec sa mitrailleuse.

Les Eschers de jean, prises en tenaille par leurs soeurs menées par Dorian et le feu de l'artillerie Orlock passa un sale quart d'here et subit pas mal de pertes assez rapidement.
Les Rédemptionnistes arrivèrent assez près des Orlocks pour leur faire goûter au feu purificateur... qui s'avéra plutôt inefficace (une enquête va être menée auprès du fournisseur de combustible, ses employés seront soumis à la question, afin de répondre de l'inefficacité du produit inflammable).

Les Orlocks et les Eschers (Jean) finirent par dérouter suite à leurs nombreuses pertes.
Les Rédemptionnistes, animés par la Haine Sacrée, tenaient le coup et se tournèrent vers le dernier gang encore présent : les Eschers de Dorian.
Visiblement, les munitions vendues aux deux gangs étaient de la même qualité médiocre. Toutefois, les Rédemptionnistes finirent par réussir à faire fuir les guerrières.

Résultat : Victoire des rédemptionnistes. Un goût amer toutefois, vu que le Diacre succomba à ses blessures et que leur meilleur élément tombé sous les tirs Eschers de Dorian fut capturé par celles-ci.
Deux gangers des autres Gangs furent capturés également... par les Rédemptionnistes. Ils sont actuellement instruits de la Foi Véritable. s'ils se convertissent, ils rejoindront les rangs des combattants sacrés. L'exploitation de la colonie fut fructueuse: un jeune novice rejoignit le gang, en plus d'apporter des fonds suffisants pour recruter un nouveau Diacre.

Pour leur première bataille, les deux nouveaux venus dans le sous-monde se sont bien débrouillés (et reviendront), malgré quelques pertes.
A noter que la chef des Eschers de Dorian doit avoir signé un pacte avec quelque sombre puissance : ayant subit des blessures multiples, elle réussit à s'en sortire avec "Haine du Chef Orlock", "Peur" et "Survie miraculeuse".

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
avatar
Silverpaint68
Président

Age : 45
Nombre de messages : 4364
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum