Escarmouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escarmouche

Message  Le nain roux le Mer 17 Sep 2014 - 1:56

Bonjour les gens !

J'ai une question, je cherche un jeu de type escarmouche en ce moment, quelque chose de nouveau peut être ? J'ai pas mal envie de changer un peu du monde de WHB. Donc je viens demander conseil, qu'est ce qui tourne bien en ce moment ? Smile
Le nain roux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Escarmouche

Message  Silverpaint68 le Mer 17 Sep 2014 - 11:13

Carnevale !

Kickstarter en cours en prime Wink

https://www.kickstarter.com/projects/611224377/carnevale-the-narrative-miniatures-game

Sebby a une bande de Patriciens et moi une de Rashaars (et bientôt une seconde avec le KS, certainement Vatican ou Strigoï).

Sinon, en batailles, avec David, on se lance dans Impetus (en 15 mm). C'est de l'Historique mais sympa. On est en période 1300-1500. Il y a relativement peu de figs.
Sinon : Jugula, Saga, Eden, Alkemy, Infinity tournent assez bien chez nous.

Par contre, il n'y a pas de Nains dans ces jeux Wink

Passes donc à l'occasion (et dis nous avant ce que tu veux tester), on te fera découvrir ça. Et si c'est un samedi, on peut même avoir le temps de tester plusieurs trucs.

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut