Ex illis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ex illis

Message  charlo67 le Ven 20 Aoû 2010 - 19:05

ben je suis inscrit sur le site ex-illis donc le forum aussi je pense.

pour une armée papale je me suis dit que les bilman pourrais faire garde suisse du vatican.
apres le serjants je pourrais les faire sur une base de templiers et les paysans ben en paysans suivants les ordres du saint pere.
mais j'hesite juste sur archers ou arbaletriers... sachant qu'historiquement le pape a partir de 1100 environ ben il excommunie ce qui fabrique et utilise l'arbalete... enfin arc et arbalete... donc limite je prends pas de tir dans l'armée mais ca fait un gros manque je pense.
charlo67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ex illis

Message  Silverpaint68 le Sam 21 Aoû 2010 - 11:16

Le truc avec les Billmen, c'est qu'ils sont anglais...

Par contre je viens de vérifier, avec un Décurion Legio Sancti ou Ardenti et un Banneret Lengadoc, tu as de bons bonus en moral pour les troupes qui t'intéressent et les arbalétriers gagnent des bonus en précision.

Pour ton info : les billmen et les serjants ont la même valeur en points d'armée. Tu peux avoir des serjants avec épée et bouclier ou avec lance et bouclier (ou un de chaque Wink ).

Les archers, en plus d'être anglais, sont des troupes d'élite (ça coince vite pour faire une armée sans point de malus si tu as des chevaliers et des anges) et sont chers. Pour le coût d'une unité d'archer (en points), tu as deux unités d'arbalétriers... et le monde a changé dans Exillis, alors tu peux accepter les arbalétriers (d'autant qu'ils ont des bons bonus avec un général Lengadoc.

L'avantage que tu as, c'est que des joueurs vétérans peuvent te donner des conseils.
Essaie aussi de contacter Mikhael, il joue une armée "religieuse", il a peut-être des idées pour toi Wink
Et Na-jarann qui lui joue Unseelie, faut discuter des options frère d'armes, pour faire des échanges ange/marenne Wink

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut