D'autres jeux à essayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'autres jeux à essayer

Message  Noodles le Dim 9 Aoû 2009 - 16:03

Salut tout le monde,

Pour ceux qui sont tentés par la Guerre de l'Anneau comme Cédric et Simon, je peux ramener deux armées pour essayer, à savoir mes Gobs et le Gondor, armée prêtée par le sympathique vendeur du GW Mulhouse. Si ça vous tente on se calera une date.

Je voulais aussi vous parler de Dungeon Twister, que j'ai un redécouvert cet été. Pour ceux qui ne connaissent pas il y a un article dans le dernier Ravage. En résumé c'est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs, chacun contrôlant une équipe hétéroclite de 8 gugusses qui doivent se démener pour sortir d'un labyrinthe qui, en plus d'être tortueux comme il se doit, peut être modifié par les joueurs en faisant pivoter les salles Twisted Evil
Mais le plus épatant est que le jeu n'utilise pas de dés, et que donc le hasard en est réduit a la portion congrue sans que cela n'enlève le fun d'une partie.

A noter qu'une nouvelle version sort cet automne. Peu de changements a priori par rapport à l'ancienne, mais des figurines cette fois-ci directement incluses dans la boîte.
Noodles
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: D'autres jeux à essayer

Message  seb le Dim 9 Aoû 2009 - 20:44

hello,
j'suis egalement interesse....
j'ai pas mal de fig pour sda ( rohan, gondor, orques, isengard et harad) mais je pense pas assez pour la guerre de l'anneau.
En peint, j'ai de l'harad et des uruks hai.
seb
king

seb
Grand babu

Message  Noodles le Dim 9 Aoû 2009 - 21:09

Salut,

On pourra jouer tes Uruks et tes Haradrims avec mes Gobelins, et pour les compléter je vais voir si je peux abuser en empruntant encore des figs au magasin de Mulhouse. En plus si Simon est interessé je crois qu'il a pas mal de Rohan pour compléter les tiens, qui s'ajouteront au Gondor.

Ce qui pourrait donner une partie à 4 joueurs. Faudra dans ce cas prévoir toute la soirée Cool

On en reparlera mais j'aurai besoin du détail de vos figs pour savoir ce qu'il faudra compléter et pour faire des listes d'armées à vous proposer.
Noodles
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut