Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Questions félines pour Infinity

2 participants

Aller en bas

Questions félines pour Infinity Empty Questions félines pour Infinity

Message  Silverpaint68 Jeu 26 Juin 2014 - 11:45

(Note en préambule : le premier qui dit que je vais craquer se prend une baffe)

Je trouve les figurines de zondcats rigolotes. Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de jeu (vu que je ne joue pas à Infinity).

Ma question, c'est est-il possible de se faire une bande (et à combien de points joue-t-on d'ailleurs ? 150 pts m'a l'air d'être le minimum d'après ce que j'ai cru lire sur le forum Infinity) avec que des troupes accompagnées de zondcats (dont le perso spécial) ? Et est-ce jouable ? Et combien de figs ça fait ? (et quel budget en € ?)
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions félines pour Infinity Empty Re: Questions félines pour Infinity

Message  Mailman Jeu 26 Juin 2014 - 19:37

De ce que je vois, le Zondcat est une troupe accompagnatrice, un servant en quelques sortes d' un profil médecin ou ingénieur, donc qui accompagne les troupes plutot que d'être une base d'une troupe.
Peu probable que tu ailles loin avec ca comme base :s

En dessous de 150 points, c'est vrai que ca ne laisse pas spécialement d'options de jeu. Pour exemple, l'ingénieur + Zondcat coute 28 points. Et ca reste un ingénieur, pas necessairement taillé pour aller au combat. Ceci dit, certaines figurines coutent bien plus cher en points d'armée, et le potentiel destructeur est tout autre.
Je parle de potentiel destructeur car une figurine seule ne pourra jamais s'en sortir sans soutien...
Ensuite, parler budget, ca dépend de ce que tu souhaites aligner.
Une boite type starter (6 figs) te reviens à 32€, ensuite, une fig coute en moyenne 10€. Une bande compte entre 10 et 15 figurines (pour 300 pts d'armée, CAD format tournoi). Voilà pour l'ordre d'idée du budget...
Mailman
Mailman
Membre

Age : 42
Nombre de messages : 1550
Localisation : Bergheim
Date d'inscription : 23/04/2010

http://fighouse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum