Organisation et accès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation et accès

Message  Silverpaint68 le Sam 24 Mai 2014 - 13:45

Je pense que faire des posts pour organiser les futures parties de JdR serait une bonne idée (en fait, j'ai commencé).

Il pourrait être bon que les joueurs hors Communauté aient un compte et mettent aussi leurs disponibilités (ça facilitera les contacts)

Je pense que les Mj devraient faire des posts en format POST IT en suivant le modèle ci-dessous et éditer au fur et à mesure (éventuellemnt mettre un sondage pour les dates ?) :

Date prévue : jour ou fourchette souhaitée, ajout possible de l'heure de début.

Lieu : où ça se passe.

Participants potentiels :

- MJ

- joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- etc.

On peut laisser le post en annonce et le MJ édite au fur et à mesure, voir remplace quand on fixe une nouvelle date.

Note importante : les MJ ont reçu le statut de Modérateur pour la partie Salle de Bal, ce qui devrait leur permettre d'Editer, modifier, supprimer les posts. Bien entendu, il conviendrait de ne modérer que dans la partie qui vous concerne (c'est à dire l'annonce qui parle de votre JDR).
Il serait utile qu'ils testent pour voir si ça fonctionne. (Dorian et moi faisons exception, étant dans le staff, nous pouvons éditer de toutes façons).

_________________
"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
avatar
Silverpaint68
Président

Age : 45
Nombre de messages : 4439
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum