Appel de Cthulhu

Appel de Cthulhu

Message  Silverpaint68 le Sam 24 Mai 2014 - 13:36

Doodle AdC (et ADD)

Date : 28 juillet 2018 à 16h30.

Lieu : chez Pierre-Yves

Participants :

- Didier :  ok

- Pierre-Yves : ok
- David : ok
- Claire-Marie : ok

- Sebby : ok
- Babett : -
- Pascal : ok
- Valentin : ok

Prévisions dates suivantes :
25/08/18;
06/10/2018;
17/11/2018

Dernière édition par Silverpaint68 le Sam 21 Juil 2018 - 13:59, édité 79 fois

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates ADD et AdC

Message  P.Thaddeus Thor Kornhauer le Mar 26 Juin 2018 - 11:43

Didier et moi en ayant parlé entre nous et avec d'autres présents , nous proposons comme c'était prévu au départ , de caler les dates des jeux de rôles de six en six semaines en alternance à partir de la dernière séance jouée ( ADD le 24 juin ) de façon à pouvoir vous faire jouer des scénario étoffés sans qu'on perde le fil entre deux séances trop distantes et que nous ayons , lui et moi le temps de bien mettre les choses en place en sachant à peu près le temps qu'on aura .
Pour ceux qui participent aux deux jeux , ça fait donc prévoir une séance de JdR en gros toutes les 3 semaines , alternant AdC un samedi et ADD un dimanche 3 semaines après , et ainsi de suite .

Ca nous met comme dates directrices et possibilités prochaines les dimanches 5 août et 16 septembre pour Donjon et les samedis 14 juillet et 25 août pour Chutlhu . On pourra décaler si c'est nécessaire mais autant que possible de pas plus d'une semaine en plus ou en moins , en gardant comme date pivot celle qui aurait du être prise .
C'est ce qui se fera semble-t-il pour la séance de Chtulhu du 14 juillet qui ne sera pas possible pour David ( travail ) et qui serait en principe reportée au samedi suivant 21 juillet , tout en gardant le 14 pour définir la séance suivante .

A bientôt , Pierre-Yves .
.

Membre

Re: Appel de Cthulhu

Message  Silverpaint68 le Ven 29 Juin 2018 - 14:43

En fait, le 21, ce n'est pas possible pour moi après vérification.

Par contre, tout le monde (sauf PY qui n'a pas de compte FB) a mis "présent" pour le 28 juillet sur la page FB.

Le "calage" depuis le 14/07 (date théorique originelle) mène donc ensuite au 25 août pour la suite (ça fait 4 semaines après le 28/07, mais pour moi c'est bon, vu que vous allez certainement en avoir pour un petit moment à vous sortir de la situation actuelle et de ses conséquences prévues, je n'ai qu'a mettre des add-on au besoin pour faire une séance complète).

"Sois rapide comme le vent et solide comme le bois. Attaque comme le feu et sois calme comme la montagne" (citation de L'Art de la Guerre de Sun Tzu... et visible sur les bannières situées derrière le Sage dans Sucker Punch).

"Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi que j'ai tort."
Silverpaint68
Président

http://www.atelierdumercenaire.com

Re: Appel de Cthulhu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé