Communauté des Remparts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit

2 participants

Aller en bas

Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit Empty Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 13:26

Bonjour à tous,

mon nom est Fabrice. J'habite près d'Obernai et travaille sur Strasbourg. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous à Kaysersberg ce WE (et d'autres à SF-connexion à Turckheim). Je suis un "vieux" roliste qui a démarré au tout début des années 1990. A l'époque nous faisions du ADD, Warhammer le JDR, Stormbringer, Paranoia, AdC,.. J'ai masterisé Empire Galactique et surtout Runequest (un de mes must encore maintenant). Ayant perdu le contact avec la majorité de mon ancien groupe, je me suis tourné récemment vers des jeux "moins exigeants" en nombre de participants et en temps d'investissement dans la lecture des règles (mais bien plus dans la maitrise ;-) ) :
- X-wing le jeu de figurines,
- Star wars le JCE,
- Magic.

J'aime jouer dans tous les univers. Je suis partant pour du ADD et du Cthulhu car je crois savoir qu'il y a déjà des choses dans ce sens chez vous. Je dispose d'une bonne collection de jeux qui ne demande qu'à trouver des joueurs. En particulier, je souhaiterais vous proposer des parties de Star wars: Edge of the Empire et/ou dans le multivers de Moorcock (Mournblade-Stormbringer-Hawkmoon). Je suis aussi hyper-chaud pour du jeu de figurines (X-wing, Jugula, SAGA) et du JdP (par exemple Les demeures de l'épouvante et Descent que je possède).

Voili voilou.

A bientôt,

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit Empty Re: Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit

Message  seb Mer 7 Mai 2014 - 21:24

Hello et bienvenue sur le forum !
Ancien joueur de Stormbringer et Paranoïa, j'ai mastérisé du Hawkmoon et Maléfice. Ma boite de Runequest est encore toute neuve malgrè son age...j'ai jamais joué car j'ai basculé dans la figurine historique.
Du 10mm, 15mm surtout en secession et 28mm, tu trouveras de tout chez nous (historique comme fantasy ou futuriste, nous avons du stock) avec biensur du SAGA, JUGULA voir plus... Du X-wing, nous en avons aussi, mais cela tu le sais dejà.
Alors à bientot autour d'une table.
Seb
 santa
seb
seb
Grand babu

Age : 55
Nombre de messages : 1987
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit Empty Re: Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit

Message  Silverpaint68 Jeu 8 Mai 2014 - 12:06

Salut à toi

Cthulhu ftagn !

Tu es le bienvenu et nous nous ferons un plaisir de te faire découvrir nos jeux de rôle, figurines et plateaux.
Comme je te l'avais signalé, les JdR ont plutôt tendance à se faire chez le MJ pour des raisons d'horaires aléatoires de fin de partie (comme à Kaysersberg par exemple, où nous avons largement dépassé le quota comme tu as pu le remarquer).

Viens quand tu veux, regardes dans l'agenda pour vérifier que nous sommes bien ouverts à la date souhaitée (et ce que nous faisons, voir proposer quelque chose que tu voudrai faire) avant et n'oublies pas le n° de téléphone de contact si tu ne veux pas rester devant la porte Wink
Silverpaint68
Silverpaint68
Président

Age : 52
Nombre de messages : 5988
Localisation : Sainte Marie aux Mines (68)
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.atelierdumercenaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit Empty Re: Moi c'est Fabrice, ca a l'air cool comme endroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum